Michel Der Zakarian entraine l’équipe de Nantes qui est présidée par Waldemar Kita.
Le FC Nantes existe depuis 1943. Comme c’est souvent le cas, le FC Nantes nait de la fusion de cinq clubs nantais. Il doit ses couleurs à son premier dirigeant qui possédait des chevaux de course et qui a transmis leurs couleurs au club de football.
C’est pour fêter ses 20 ans que le club passera en première division au cours de l’année 1963.
Depuis, son palmarès est époustouflant. Mentionnons, entre autres :
L’équipe du FC Nantes est donc une très belle équipe avec laquelle il faut compter lors des compétitions majeures.
Les joueursEvoluer au sein de l’équipe du FC Nantes n’est pas de tout repos ! Que de nouvelles quotidiennes pour cette équipe ! Par où commencer ?
Bon, parlons tout d’abord des expulsions et suspensions pour faire un peu le point de ce côté-là. Lucas Deaux revient dans le groupe à la suite de sa suspension lors du match contre Bastia. Jordand Veretout et Abdoulaye Touré par contre purgeront leur peine et ne joueront pas face à Lorient.
Du côté des blessures, qu’en est-il ? Adrien Trébel est de retour, sa blessure au cours de la préparation appartenant désormais au passé. Bon retour Monsieur Trébel et bons matchs !
Ajoutons à cela la présence, au milieu du terrain, d’Alejandro Bedoya et voici un portrait assez juste de l’actuelle équipe de Nantes.
L’équipe au sein du championnat 2013-2014Aïe, aïe, aïe, voici un début de championnat plutôt difficile pour le FC Nantes. Non pas sur le plan du football en tant que tel, mais sur celui des règlements. Résumons la situation. Lors du match contre Bastia, la décision a été prise de faire entrer sur le terrain Abdoulaye Touré. Or, ce dernier était, semble-t-il, suspendu. Le club de Bastia a donc porté plainte. L’issue de cette démarche déterminera si la victoire de Nantes est conservée ou annulée. Dans ce second cas, l’équipe nantaise glisserait à la 19e place du classement qui est la position actuelle de Lorient contre qui le FC Nantes joue son deuxième match !!!! Tout peut arriver dans un championnat, chaque jour, chaque heure, chaque match remet tout en jeu !
« Ce qu’il faut analyser, c’est : qui fait quoi, comment et de quelle façon ? »
Waldemar Kita
Si l’on considère la situation actuelle du FC Nantes, la véritable question est de savoir si, retombant à la 19e place du classement, les Nantais seraient capables ou pas de revenir et de remonter. Effectivement, l’issue des délibérations sur l’affaire Touré semble se dessiner en défaveur de Nantes. Il faut donc envisager cette chute au classement. Un retour ? Oui, Nantes peut réaliser un tel miracle. Une victoire ? Cela semble toutefois grandement compromis, l’écart de points sera trop grand, mais… en championnat, tout peut arriver !
Accueil | News | Bookmakers | Turf | Bonus | Guide debutant | Articles | Actualité ligue 1 | Paris Football | Paris Tennis | Options de paiement |